Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 janvier 2012

JUNE EN JANVIER ...

71890838_p

June vient vous présenter la tenue de Janvier concoctée par Margotte aux Pommes ...une robe, un gilet et une couronne ...il y avait aussi des bottes et des collants que j'ai pas fait !

Tenue de Janvier -Miss Butterfly

Pour la robe j'ai pris quelques libertés concernant le modèle et la moumoute du gilet a été remplacé par de la laine feutrée ...Et voici la tenue portée :

June en Janvier -Miss Butterfly

Pour ce mois des rois figurez vous que June a eu la fève et depuis elle ne quitte plus sa couronne ...Il faut croire qu'elle se prend un peu pour une princesse !!!

La Gallette  a été confectionnée en pâte durcissante par mon petit écolier préféré !

En février June se déguise ....à suivre !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRop belle la tenue de June, t'es vraiment sur tous les tableaux et tu assures à chaque fois, bravo la Miss, tu m'épates ! Bizouilles et bon dimanche
Répondre
J
Petitou a fait une belle galette qui va très bien avec le thème du mois, voilà un bel ensemble félicitations à tous les deux bien sur ! ;-)
Répondre
M
Très mignonne la princesse June et sa tenue! vivement celle de février!
Répondre
M
superbe j'ai hate de voir février cette fois bise
Répondre
Q
Elle est toute belle ta June ainsi vêtue .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité