Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 février 2012

OUVRAGE METEO ...JANVIER

Ouvrage Météo

Premier mois de mon écharpe météo ...Beaucoup de soleil dans le Sud comme vous pouvez le constater mais néanmoins on termine le mois avec un peu de pluie ce qui m'a permis d'utiliser toutes les couleurs de mon nuancier : 

Echarpe météo -Janvier - Miss Butterfly

 Il a même neigé cette nuit pour preuve une petite couche de neige sur les voitures mais vu qu'il ne restait rien ce matin à terre ça ne compte pas vraiment ...Février débute avec le ciel bleu et un beau soleil !

Je vous donne RDV dans un mois pour la suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment rigolo de suivre ainsi la météo ! Ce serait sympa de voir ce que donnerait la même écharpe réalisée avec les mêmes couleurs mais avec des filles habitant aux 4 coins de la France et du Monde !
Répondre
S
Mmmmmmmm ! J'aime beaucoup cette écharpe ! Elle s'annonce bien ! <br /> <br /> Mais dis-moi, tu vis où, toi, pour avoir si beau temps ?! Chez moi, ce n'est pas le cas. Bon, faut dire que je vis en Sibérie, aussi !... Enfin, je crois. ;-)
Répondre
J
C'est joli comme tout en couleur et en motif, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Vous avez eu un avant goût de l'hiver avec ce soupçon de neige, ici pas de neige mais du -8 dans la journée mais un très beau soleil.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Zut pour la neige!!!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ce projet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
comme c'est joli toutes ces fleurettes
Répondre
Publicité