Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 avril 2012

OVER THE RAINBOW ...

" Somewheeere over the raiiiiinbow, way up hiiiiigh

There's a land that I've heeeeeaaaard of once in a lullaaabyyyy.

Somewheeeere over the raiiiiinbow, shiiiies are bluuuue

And the deeeams that you dare to dreaaaam,

Really do come truuue ."

Ça y est voila que je me prends pour Dorothy dans le Magicien d'Oz mais il m'est impossible de ne pas chanter cette chanson quand je vois un arc en ciel !!!

J'ai flashé sur une photo d'un pot en verre recouvert de crochet façon arc en ciel sur le dernier Mollie Makes :

021

Voici ma version avec des échevettes de coton DMC ,un crochet numéro 3 et un verre à Nutella !!!

Over the rainbow

J'ai aussi fait un papillon tout blanc réalisé grace à un tuto vidéo  déniché par Sableturquoise (Encore Merci !!!) sur le net !

Il peut se poser sur le pot ou ailleurs suivant son mon humeur !

 

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir la pluie et le ciel gris alors je vous souhaite le retour du soleil et plein d'arcs-en-ciel !!!

Ce post est aussi un petit clin d'oeil aux AVENT-ureuses qui bossent super dur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli ce pot arc en ciel.
Répondre
M
So fan de ton joli rainbow! Et plein d'encouragements aux AVENT-ureuses !
Répondre
M
super joli!
Répondre
Q
Un papillon en + , pourquoi , je ne suis pas étonnée , hihihi.<br /> <br /> Joli arc-en-ciel "poté"<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Superbement coloré, j'adore.
Répondre
Publicité