Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 avril 2013

SUGAR BLOCK CLUB -APRIL

pin sugar block club

Pour Avril  Amy dans le cadre du Sugar Block Club nous propose un bloc en papier piécé ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire !!!

Sunny Days -April block

Le résultat est un joli soleil !

Un bloc nonmé "Sunny days" (= Jours ensoleillés ) réalisé avec la collection Chicopee .

 

Pour rester dans le thème je vous souhaite un beau week-end ensoleillé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille ! j'adore !!! j'arrive à reprendre un peu de temps pour venir chez les copinettes c'est agréable ! je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous
Répondre
M
on a le soleil au moins sur ton blog ^^ bizette
Répondre
E
Un beau soleil resplendissant, enfin ;-) <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Merci pour ce joli rayon de soleil qui me motive bien pour réaliser le mien ce WE !
Répondre
C
Bravo c'est superbe, ce soleil est formidablement réussi<br /> <br /> Tu me donnes envie de m'y remettre<br /> <br /> il faudrait que je cherche des modèles en papier piécé pour monter des broderies en patch<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité