Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 avril 2013

CHOUETTE BIDOUILLES !

Je sais que vous êtes déjà nombreuses à aimer les chouettes kits ...mais pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas je vous explique rapidement le concept ...

Un chouette Kit c'est une grosse enveloppe kraft contenant des matières premières ( une pelote de laine, tissus, feutrines, pendouilles, boutons, fils , masking tape etc ....) qui arrive directement dans votre boite aux lettres accompagnée d'un petit livret remplis de tutos pour réaliser des projets avec nos fournitures et il y a même une recette car toutes ces activités ça creuse !

Pour en savoir plus tous les détails sont sur le blog du chouette kit .

Je suis fan depuis le début et pour ce kit de printemps j'avais choisit Blossom Peche et oui car en plus on a la possibilité de choisir sa couleur et on sait plus où moins ce qu'il y aura dedans donc aucune mauvaise surprise !

blossom peche

(Crédit photo Chouette Kit )

Alors voilà ce que j'ai fait avec ...

Avec le joli coton bio couleur peche  j'ai fait un cache-pot :

chouette cache-pot (3)

J'ai commencé comme pour le tuto de la trousse en grannies qui se trouve dans le livret et j'ai fini en maille serrées pour que le cache-pot soit bien emboîtant et ne glisse pas ...J'ai aussi utilisé les fils colorés pour le centre des grannies et pour broder à gros point .

chouette cache-pot (1)

Avec le chouette tissus à pois j'ai cousu une trousse ...Je crois avoir enfin trouvé une trousse qui me convienne ...assez grande sans être énorme ...

Chouette trousse (1)

et surtout qui s'ouvre en totalité pour bien voir le contenu et en plus facile à faire :

Chouette trousse (2)

J'espère qu'elle vous plaît car j'ai prévu de publier un petit tuto pour demain ...

Vous pouvez déjà préparer deux carrés de tissus et un morceau de molleton de 25 cm chacun , 70 cm de biais et un zip d'environ 35 cm ( c'est pas grave si il est plus long ) ...et votre boite à couture ...alors qui est partante ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette trousse !<br /> <br /> Je veux bien le patron !!!<br /> <br /> De toute façon avec le temps qu'il faif on ne peux pas jardiner alors on va coudre !!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises Annie claire
Répondre
D
Moi Moi ! Superbe cette trousse, suis partante aussi, il m'en faut une justement ça tombe bien ! Merci beaucoup à vous pour le tuto. Bis Delphine
Répondre
H
Super jolie ta trousse !
Répondre
L
J'ai découvert le chouette kit grâce à toi et j'en suis addict ! <br /> <br /> J'aime ton idée de cache-pot..... et ta trousse !
Répondre
A
Il sont bien tentant ces kits...
Répondre
Publicité