Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 octobre 2013

CHOUETTE KIT NUMBER 7

La semaine dernière les Chouettes Kit d'Automne sont arrivés dans nos boites aux lettres...J'avais pris la destination de "Prague"  ...Comme toujours il est difficile de choisir parmi la sélection proposée mais la jolie laine Parme et le sublime tissus fleuri ne m'ont pas fait hésiter trop longtemps !

chouette kit prague

Petite nouveauté chez les Chouettes Kits les versions XL ...le principe reste le même l'enveloppe contient toujours le livret avec des projets à réaliser et mais il y a beaucoup plus de matières premières !!! J'ai bien entendu voulu testé ...et j'ai reçu 3 pelotes de laine , 2 coupons de tissus ( enduit à pois et tissus épais fleuri ) , un crochet en bambou, 2 rouleaux de masking tape, des perles , du coton sergé et 2 écheveaux de coton à broder et quelques goodies ( jolie carte/pendouille chouette/épingles à têtes colorées  /support de broche ) .

Je suis toujours aussi fan de ces kits qui nous permettent de crocheter/tricoter/coudre/"bijouter" /cuisiner ...etc ...

J'ai commencé avec LA LAINE  ...La poupette me réclamait un Snood alors j'ai fait un snood au crochet :

Snood PoupetteModèle du col festonné (Livret du Chouette Kit numéro 2)

Il me restait suffisamment de laine ( presque 2 pelotes) pour un triangle en Half Granny pour moi ...je trouve que ce modèle basique rend bien avec de la grosse laine ...Sur les derniers rangs j'ai utilisé une autre laine pour qu'il soit coordonné à mes mitaines et à mon futur bonnet ...

Pointe granny

Ensuite je me suis attaquée aux TISSUS ...Je ne voulais pas couper le joli tissus fleuri alors j'ai utilisé tout le coupon pour me confectionner une pochette pour ranger tous mes vernis et accessoires  de manucure /pédicure :

Trousse manucure pédicure

Je me suis inspirée du Portable manicure & Pedicure Set du blog Let's Make Something Together que j'avais dans ma To do list  depuis un moment c'était l'occasion !

Puisque j'étais partie pour faire des rangements pour la salle de bain j'en ai profité pour coudre une pochette à accessoires à cheveux pour la Poupette :

Range barettes and cie

Les barrettes s'attachent sur le coton sergé et les élastiques se rangent dans la poche zippée ...ma coquette est ravie !!!

Et pour terminer avec ces créations 100 % filles je me suis essayé aux bracelets brésiliens façon "Macramé " :

Bracelet macramé

Nous voilà bien équipées !!! Une fois de plus je me suis bien amusé avec mon kit et je suis bien entendu partante pour celui de noël qui ne devrait pas tarder à nous être proposé ...

 

Je vous souhaite un Chouette début de semaine !

Owl

Petite chouette repérée chez Spirou Bobine .

Tuto du "chouette" porte monnaie  One Dog Woof .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée amoureuse de cette laine aussi ... et le modèle du col festonné aussi ! <br /> <br /> Mon problème est que je ne chouettekitte que depuis le CK6 !!! <br /> <br /> Je recherche donc le livret ... <br /> <br /> Seriez-vous prête à me vendre le votre ? <br /> <br /> D'avance merci !
Répondre
N
jolies réalisations bisous
Répondre
C
ouah tous tes projets sont superbes,<br /> <br /> j'adore les trousses, mais j'ai un faible pour le triangle, j'ai donc été voir ce qu'était un half granny, j'ai trouvé et je vais peut-être me lancer avec mes restes de laine, j'en ai tellement à utiliser!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques ... Et tu a tiré un excellent parti de ce kit ! Il est vrai qu'il aurait été dommage de morceler ce beau tissu fleuri. J'aime beaucoup ton essai de macramé en gris avec perles de couleurs.
Répondre
M
Rien qu'à voir la couleur de ton kit, j' savais que tu serais immédiatement inspirée... Mes vernis sont jaloux ! Tu achètes quelle matière pour les pochettes transparentes ? Moah aussi, j' suis en train de tricoter un chèche granny, j' vais lui mettre des franges... PIOUK & Bonne journée
Répondre
Publicité