Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 octobre 2014

BESACE EULALIE

Encore une nouvelle cousette du dernier livre d'Edwige Foissac Les Sacs et Pochettes à coudre ...

Une petite besace, à porter en bandoulière , qui porte le nom d'Eulalie ...Sa particularité est d'avoir un rabat asymétrique maintenu avec une patte de fermeture .

Besace Eulalie -Miss Butterfly (1)

J'avais justement un simili cuir souple couleur cuivrée qui attendait son heure et je l'ai associé à un tissus bariolé comme j'aime !!!

Besace Eulalie -Miss Butterfly (2)

 Un petit sac archi simple à réaliser mais bien pratique et qui fait son effet !

Bon Mercredi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es vraiment une fille à sacs toi ! J'adore la forme et ton choix de tissus !
Répondre
Y
merci, je prends note du nom du livre, merci, bonne journée
Répondre
Y
super joli. Serait-il possible d'avoir le patron, contre remuneraton bien entendu, il me reste un tissu simili cuir qui ferait très bien l'affaire,Merci et bonne journéz
Répondre
A
J adore !!! Bisous cousine
Répondre
M
Très sympa ce sac besace<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité