Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 juin 2015

CHOUETTE KIT NUMBER 16

La semaine dernière les Chouettes Kits sont arrivés et comme à chaque fois je me suis jettée dessus ...Ce mois ci les Chouettes ont voulu nous faire encore plus plaisir avec des kits coutures, des kits classiques et des kits laine ...Avecune telle sellection le choix fu d'autant plus difficile et j'ai finalement opté pour un kit couture et un kit simple :

Kit couture ecorce

Kit cacao taille 1

Kit couture "Ecorce "                           Kit "Cacao" taille 1 (Photo crédit Chouette Kit)

 

J'ai commencé par faire quelques bijoux ( 3 minutes chrono !) :

CK 16 collier et bracelet

J'aime leur coté brut et naturel .

Le gros projet du kit couture était un sac ou un chapeau ( capeline ou bob pour adulte ou bob pour enfant ) ....vu que je ne manque pas de sac j'avais décidé de faire la capeline et comme il me restait assez de tissus ma miss a eu droit à un bob coordonné ( elle aurait préféré le rose flashy mais au final il lui plaît quand même !)

CK 16 Hats

Contrairement au modèle j'ai décidé d'entoilé les rebords de la capeline pour une meilleure tenue et j'ai bien fait car du coup elle a vraiment une jolie forme sans s'affaisser . J'ai aussi rajouté des calottes de proprété pour cacher les coutures :

009

Autre projet sur lequel j'avais totalement craqué lors de la présentation des kits ....le coussin Phoenix avec son petit coté vintage comme j'aime avec ces carrés crochetés :

CK 16 Cushion (2)

Et pour le dos du coussin j'ai bien entendu choisit un tissus au look seventies ....Je fais normalement une ouverture avec des pressions pour mes coussins mais cette fois j'ai mis un zip et je crois que je préfère .

CK 16 Cushion (1)

C'est tout pour ce kit ...;il faut dire qu'il ne me reste pas grand chose  !!!!

BON LUNDI A TOUS !

KitsgKit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les hippies sont de retour chez toi, c'est top! :)
Répondre
M
Superbe, comme toujours. Bravo !<br /> <br /> Je suis complètement à la bourre dans mes Chouette Kit. Là, j'en suis au kit d'automne. Oui, je suis en tantinet en décalage. LOL<br /> <br /> Donc, pendant que tu couds des chapeaux pour l'été, moi je brode un coussin dans les tons de la forêt..... ;)
Répondre
M
Voilà un kit bien utilisé!<br /> <br /> Les chapeaux sont super sympas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
C'est toujours très beau, comme d'habitude.
Répondre
L
parfait ! tout est parfait, comme d'hab !!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité