Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 septembre 2015

Pochette "Dingue de style" !

Laetitia alias Lady Colori cherchait une tricoteuse débutante pour tester un de ses modèles en Jacquard et ma candidature a été acceptée !

Le modèle vient juste de paraître dans le magazine Passion Tricot numéro 3 :

Passion Tricot 3

Un magazine qui a l'air bien sympathique mais malheureusement je n'ai pas réussi à le trouver dans les kiosques autour de chez moi pour le découvrir et vous en parler plus en détail...

Je peux néanmoins vous dévoiler ma version de la maxi-trousse tricotée qui peut aussi bien servir de pochette que de range-tablette :

Pochette Lady Colori (1)Je la trouve très tendance avec son beau motif graphique que je n'ai eu aucune difficulté à reproduire grâce au graphique et aux explications fournies. Ce projet est parfaitement adapté aux débutantes car on n'a jamais plus de deux couleurs à la fois.

Elle se ferme avec un zip :

Pochette Lady Colori (2)

Et elle est bien entendu doublée avec un tissu coordonné :

Pochette Lady Colori (3)

Je viens de découvrir la version fluo de lady Colori que vous pouvez admirer sur son blog et qui est parue dans le magazine .

***

Pour ma pochette j'ai utilisé la laine Phildar Partner 3,5 en Grenadine/Ecru/Jade /Army et le tissu Michael Miller French Roast in Aqua.

***

Merci Laetitia de m'avoir fait confiance !

 

Très bon weekend à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tricoteuse... un job de rêve... <br /> <br /> Jolie trousse, très réussie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Superbe !... Et j'adore tricoter le jacquard... Les aiguilles n'ont plus de secret pour toi, c'est chouette !!! Bisous Cécile !
Répondre
E
Bonjour Miss Butterfly,<br /> <br /> je découvre votre blog ... et je sens que je vais y revenir !
Répondre
N
Très jolie. Bonne journée
Répondre
L
Magnifique bravo tu as encore fait des merveilles. Et moi ça y'est je prends des cours de patchwork, j'ai mils les photos sur mon blog, et j'adooooooore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité