Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 avril 2016

LES FLEURS DU MARDI -Blocs 3 à 6

les-fleurs-bandeau-Web

Voici les 4 derniers blocs de l'animation Quiltmania présentée par Béa sur le thème des fleurs.

Le 3ème bloc est une jolie tulipe dans son pot réalisée en piècé:

Fleurs du mardi 3 sur 20

Toujours du piècé pour le 4ème bloc, avec cette fois une fleur qui joue à cache-cache avec le feuillage :

Fleurs du mardi 4 sur 20*

Le 4ème bloc est composé de 4 carrés similaires réalisés en appliqués :

Fleurs du mardi 5 sur 20

Le dernier bloc représente deux branches qui se croisent :

Fleurs du mardi 6 sur 20

Ces deux derniers blocs ne sont pas difficiles juste un peu long à réaliser car il y a beaucoup d'appliqués heureusement j'avais ma miss qui m'a beaucoup aidé en préparant les petites feuilles (c'est plus facile avec des petits doigts !!!) ...le freezer paper n'a plus de secret pour elle !!! Il faut dire qu'elle ne perd pas le Nord et s'est déjà approprié le futur plaid !!!

Les deux prochains blocs sortiront le Mardi 26 février ...à suivre ...

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime toujours autant le choix de tes couleurs... tellement gai et pétillant tout ça ! Bisous ainsi qu'à ta petite coéquipière !!!
Répondre
M
ah je trouve cette tulipe en pot très belle !! elle est a bonne école la petite miss ^^ bizou
Répondre
S
Tes carrés sont superbes! j'adore le premier la tulipe en piècé! je l'ai trouvé très difficile celui_ci du coup je ne l'ai pas encore terminé! <br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
R
Anyone is just beautiful.
Répondre
L
très printanier<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité