Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 octobre 2009

THE EDGE OF THE GRANNY !

J'ai fini d'assembler mes 100 grannies...

My_Pictures

...et j'ai commencé la bordure qui consiste en un premier tour en bride avec la laine couleur Parme...ensuite je pense faire un tour avec chacune des autres quatre couleurs...Ça fait encore pas mal a crocheter mais je suis optimiste !

J'espère que je serais prête pour la grande finale le 20 Novembre ...

41950724_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que les couleurs sont bien assorties les unes aux autres. J'attends de voir le final.
Répondre
L
Whoaou!! T'as vachement bien avance dis-moi!! Je suis sure que tu seras prete a temps! Ca donne bien deja! Il me tarde de voir l'integralite!! :)
Répondre
P
super joli j'adore ! la maison rouge avance !
Répondre
T
100???bravOOOOOOOOOOOO! faut que je me penche sur la technique de comment les relier entre eux aussi;o)))))))))))))
Répondre
M
Il est plein de couleurs, ça fait du bien en ce moment<br /> Bonne finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité