Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 janvier 2011

3 MOIS ...

3_Mois

Aujourd'hui La Poupette a 3 mois ...DÉJÀ ???!!!

Elle est toujours aussi gentille... elle me fait des nuits de minimum 10 heures
Elle est de plus en plus charmeuse... et comment résister
Elle est très attentive a tout ce qui l'entoure ...plus spécialement a ce que fait sa mère
Elle est très intéressée par son frère et il a droit a ses plus beaux sourires
Elle profite toujours aussi bien la miss s'habille en 6 mois


Pour l'occasion je lui ai tricoté un nouveau petit couvre-chef en effet  son bonnet commence a être vraiment trop petit ...

J'ai craqué pour un modèle de Mademoiselle K ...qui porte le nom de Starlette ...

Bonnet_starlette

Tricoté en Double avec du DROPS Merino Indigo et du Delight colori 14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable! Et quel joli petit bonnet!
Répondre
S
Trop jolie la poulette!! Il faut croire que les filles d'octobre 2010 profitent bien! Ellie aussi s'habille en 6 mois désormais... grosses bises à vous 2
Répondre
M
Jolie poupette ! Et terrible couvre-chef... j'adore ! Tiens, il mélange tricot et crochet... ça peut être pas mal pour me motiver à récidiver côté crochet !
Répondre
L
Coucou !<br /> J'adore ton blog ! Tes enfants sont superbes !<br /> Tes créations aussi ! Et tu es une ROW addict, comme moi !!!<br /> Je m'abonne !<br /> Bonne journée et ... PROFITE !!! Ca passe trop vite !!!
Répondre
C
Comme elle est BELLE, je la mangerai !!! Très joli son p'tit bonnet, la couleur va faire ressortir ses jolis yeux ! bizouilles
Répondre
Publicité