Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 janvier 2013

ECHARPE METEO 2012 ...

Bon cette fois promis c'est le dernier projet terminé de 2012 que je publie ici !!!

Ouvrage Météo

 

Il y a un peu plus d'un an Greenye nous avait proposé de noter la météo de tous les jours de 2012 et de réaliser un ouvrage au choix ...J'avais choisi de faire une écharpe au crochet composée de petites fleurs (une part jour ) et là voici donc terminée :

Echarpe météo 2012 003

Je l'ai crochetée en double en Holst Garn Supersoft ...Elle est composée de 364 petites fleurs ...Elle pèse 238 grammes et mesure 1 mètre 83 par 25 cm de large ...Je peux faire deux tours avec et elle est super douce et chaude !!!Et ça me fait sourire de savoir que j'ai toute la météo de 2012 autour du cou !!!

 Pour plus de détails je vous invite à retourner voir mon post du top départ .

Echarpe météo 2012 008

Je vous rappelle que si ce beau projet au long cours vous tente une deuxième édition pour la météo de 2013 est en place sur le blog collectif .

Très bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était un chouette projet ; j'avais adoré cette idée (bien que je n'aie pas participé) ! <br /> <br /> Et je le dis : j'adore le résultat. Superbe écharpe !
Répondre
P
C'est un très joli projet, très poétique... Et c'est une belle façon de conclure 2012! Pour 2013, je te souhaite beaucoup de bonheur et de beaux ouvrages! Amitiés.
Répondre
G
Avec pas mal de retard dans mes visites , bravo miss elle est superbe !<br /> <br /> Je vais de ce pas voir ça sur OM.<br /> <br /> Encore merci pour ta participation et d'avoir tenu jusqu'au bout !<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Elle est splendide, bravo ! Bises et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
de belle couleur d hiver mummm ça tient chaud
Répondre
Publicité