Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 mai 2014

AVEC LES JOLIS PAPIERS DE FIFI ...

L'année dernière dans une des surprises de Fifi Mandirac j'avais reçu une pochette de 48 feuilles à motifs et on peut dire que j'en ai grandement tiré parti pour donner une seconde vie à plein de choses ! Il faut dire que je suis fan de ces petits motifs qui mettent de la couleur et de la gaieté partout !

Rappelez vous j'avais déjà utilisés ses jolis papiers pour relooker 3 maisonnettes en bois ....ICI et LA 

A présent je viens de sauver un cadre en le transformant en tableau magnétique recouvert d'un patchwork de papiers et de masking tape :

Panneau magnétique

Les magnets sont des Badges Fifi Mandirac auxquels j'ai simplement rajouté des aimants les voici de plus prés :

Badge Fifi Mandirac

J'ai aussi embelli mes très pratiques (elles ont un couvercle en plastique transparent) boites de conserves dans lesquelles je range tout mon matériel de mercerie .:

Boites de conserve relookées

Et j'ai aussi mis un peu de fantaisie dans le classique Filofax en recouvrant les pages intercalaires :

My Filofax (2)

Illustration de ma comptine préférée trouvée chez Mr Printable .

 

Et le mieux dans tout ça c'est qu'il me reste encore une bonne dizaine de feuilles entières et des chutes !!!!

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est joli, et bonne idée pour le cadre !
Répondre
A
Chère Cécile tu as beaucoup de fantasie et j'aime tout ce que tu as renouvé!!!! :-) Bises. Paola - Italie
Répondre
M
Wouah.... tout est joliment bien rangé, bien coloré, bien decoré.....bravo !!!
Répondre
A
Ces papiers donnent du peps a de simples boites de rangement <br /> <br /> Tu as vraiment de bonnes idées pour tirer parti de ces jolis papiers, c'est vrais qu'ils égayent tous ce qu'ils recouvrent !
Répondre
E
C'est superbe !<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité